Votre Publicité ICI - Pour toute demande utilisez notre formulaire
 

Un multiservices !

magasin-multiserviceRéuni mardi, le Conseil municipal a validé deux emprunts.Un, de 400 000 euros, entre la commune de Médis et la Caisse d’épargne pour la réalisation de travaux de bâtiments et de voirie.Un autre de 150 000 euros, entre la commune de Médis et la caisse régionale de Crédit agricole mutuel Charente-Maritime, Deux-Sèvres pour la réalisation d’une construction d’un multiservices et la réhabilitation d’un bâtiment pour l’installation d’un bureau de poste.

Lors de cette séance, les élus ont également procédé à l’attribution des subventions aux associations.

Elles s’établissent comme suit : ASM : 1 322 euros, Sport pour la forme : 525 euros, Tennis Club : 1 013 euros, foyer rural : 1 543 euros, Liberty dance : 277 euros, Model Club Côte de Beauté : 300 euros ; Jeunes licenciés : 8,40 \u20ac par joueur pour l’ASM, le tennis, et le sport pour la forme.

Garderie scolaire : création d’une tarification 2013 à la demi-heure.

PLU : les élus approuvent la modification simplifiée du Plan local d’urbanisme n° 1.

Celui-ci est tenu à la disposition du public en mairie.

Cette délibération fera l’objet d’un affichage en mairie pendant un mois et d’une mention dans un journal local.

1 comment to Un multiservices !

  • A noter que c’est comme cela que l’ont revitalise une commune. Je dit bravo à la commune de Medis. D’autre comme la commune d’Arces-sur-Gironde, le conseil municipal avait le choix entre un magasin multiservice et une place de taxi et bien je vous le donne en mille ils ont choisie la place de taxi ! Il est vrai que les gens mange du taxi tout les jours. Quelle gabegie. Les amis cela doit probablement aider ?

Votre message