Votre Publicité ICI - Pour toute demande utilisez notre formulaire
 

Toujours plus de bateaux de croisières en 2017 pour La Rochelle

Toujours plus de bateaux de croisières en 2017 pour La Rochelle

Toujours plus de bateaux de croisières en 2017 pour La Rochelle. Le Britannia, un paquebot avec plus de 3 000 passagers à bord a ouvert la saison des croisières à La Rochelle.

Il est resté toute la journée amarré au môle d’escale du Grand Port maritime, le temps pour les touristes qu’il transporte de découvrir la ville et de profiter du beau temps.


La saison 2017 des croisières s’annonce une fois encore satisfaisante pour La Rochelle avec 44 escales programmées et 50 000 passagers attendus.

Le britannia a ouvert le bal, ce 30 mars, et c’est l’Azura, un des plus gros navire de la flotte de P&O qui le clôturera le 26 octobre.

La saison dernière avait déjà été très bonne pour le port de La Rochelle qui avait enregistré un record de fréquentation des croisiéristes et 2017 prévoit d’être encore meilleure avec une hausse attendue de 45% en nombre d’escales et de 20% pour les passagers.




 

Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>