Votre Publicité ICI - Pour toute demande utilisez notre formulaire
 

Le maire essaie de discuter avec des jeunes, ils le passent à tabac

Le maire essaie de discuter avec des jeunes, ils le passent à tabacLe maire essaie de discuter avec des jeunes, ils le passent à tabac. Jacjy Quesson, le maire de Saint-Genis-de-Saintonge a été passé à tabac par une bande de jeunes occupant depuis plusieurs mois un espace de jeux et de sports où les nuisibles ont décidé de se fixer, ne faisant au demeurant guère d’exercice physique.

Jacky Quesson, l’édile de la commune d’à peine plus de 1.200 habitants est excédé, comme bon nombre de ses administrés, par un groupe de jeunes de 14 à 20 ans (venant principalement de communes voisines) qui occupe les lieux, s’adonnant à la boisson et aux stupéfiants.


Jacky Quesson va rapidement être entouré par les jeunes menaçant qui vont commencer à le frapper. Puis à se déchaîner. Ses lâches agresseurs vont alors s’en donner à coeur joie sur l’homme à terre.

Bilan: l’édile ressort de ce lynchage avec une côte cassée et un tendon de la main gravement endommagé. Une plainte a été déposée pour coups et blessures volontaires.

Mais ou sont le parents pour s’occuper de leur enfant mineur de 14 ans ?




 

Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>