Votre Publicité ICI - Pour toute demande utilisez notre formulaire
 

Contre les camping-caristes qui déploient stores et chaises longues sur les aires

Contre les camping-caristes qui déploient stores et chaises longues sur les airesContre les camping-caristes qui déploient stores et chaises longues sur les aires. Le camping-cariste, rencontré sur l’aire d’accueil de La Palmyre (Charente-Maritime), s’insurge contre le comportement de certains camping-caristes.

Lorsqu’un journaliste du Monde du Camping-Car arrive sur une aire d’accueil, c’est toujours avec un appareil photo en bandoulière, un carnet et un stylo à la main.

Souvent, les camping-caristes s’étonnent, se retournent, s’inquiètent: qu’est-ce que c’est que ce monsieur qui prend des photos des camping-cars? C’était le cas d’Alain, sur l’aire de la plage à La Palmyre, à 9 heures du matin un jour d’août 2017.


Le temps de donner leur avis sur l’aire d’accueil de La Palmyre. Alain tend la main, et nous constatons avec lui que l’aire dispose d’une entrée sans horodateur, mais clôturée par une barre de hauteur.

Pour autant, Alain n’est pas mécontent de La Palmyre. Ce qui dérange plus Alain, c’est le comportement des autres camping-caristes sur les aires d’accueil. Alain nous raconte alors une scène à laquelle il a assisté quelques années plus tôt, toujours à La Palmyre. Des comportements qui choquent Alain, qui aimerait pouvoir stationner plus librement, en respectant les règles du code de la route.

« On est refoulés de partout, à cause de gens pas raisonnables. » Lire la suite




 

Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>