Ils ont croisé un ovni !

Ile d’Oléron : Au soir d’un Nouvel An évoquant forcément des bulles alcoolisées plutôt que celles d’une eau pétillante, Jean-Louis Fesseau se doutait bien que sa drôle d’aventure ferait d’abord ricaner les copains.

Les gendarmes, à l’inverse, le prendront d’autant plus au sérieux que d’autres témoins a priori sains d’éthylotest et d’esprit allaient simultanément décrire le même phénomène.

Supervisée par le lieutenant Bourdajeau, l’enquête semble d’ailleurs confirmer le caractère particulièrement mystérieux de l’ovni.

«Les premières auditions mettent en évidence des éléments objectifs et cohérents», explique le militaire.

Sous l’égide du Cnes (Centre national d’études spatiales), le Groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (Geipan) pourrait être chargé de mener d’autres investigations dans les prochains jours.

En Charente-Maritime, les deux derniers phénomènes de ce type ont eu lieu à Périgny (1997) et Corme-Royal (1996). Source

Vous pouvez également aimer

One thought on “Ils ont croisé un ovni !

  1. Bonjour,

    J’ai deux sites à vous présenter sur le phénomène ovni. Il faut un peu de temps pour tout lire mais c’est passionnant et important. Cela peut vous intéresser dans le sens où la connaissance de ces affaires et documents permet de se faire un avis plus pertinent et objectif.

    Ovni et vie extraterrestre: les meilleurs documents et preuves

    http://benzemas.zeblog.com/

    Un dossier majeur: http://benzemas.zeblog.com/27949-la-vague-belge/

    Forum d’ufologie: Les mystères du phénomène Ovni-ufo

    http://www.forum-ovni-ufologie.com/

    Voilà bonne lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.