Cohésion et entraide au soleil ou dans la boue

C’est l’homologation du circuit de Saint-Maigrin que vise, cette année, la présidente du Moto Club Jonzacais, Agnès Nicolas.Et ce serait bon pour les finances du club.

Il s’agit là d’un terrain loué, mais qui n’est utilisé qu’une fois l’an, en juin généralement, pour le moto-cross annuel qui rassemble des pilotes du Poitou-Charentes, sur différentes séries.

Anthony Birolleau (85 cc) s’est blessé lors d’une épreuve à Thouars alors qu’il se trouvait à la 2e place du championnat de ligue et à la 10e du championnat de France cadet.

Pour autant, la relève arrive avec Julien Bonnaudin, qui participait pour la première année au championnat de France Minivert ainsi qu’au trophée éducatif de la ligue (9e du trophée et 3e en 85 cc).

Agnès Nicolas, qui est aussi secrétaire du Comité départemental olympique et sportif de moto mais également trésorière de la Ligue motocycliste du Poitou Charentes, rappelle que «l’esprit du club n’est surtout pas de courir après le nombre de licenciés, mais bien de conserver une cohésion et des valeurs d’entraide entre les membres du club».

Seize heures par an, c’est l’engagement qui est demandé à chacun. Source

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email