Stéphane Mignot parie sur les courses à domicile

Un service rendu par les commerces de bouche, ou par les grandes surfaces, parfois par le biais d’Internet : la livraison des courses à domicile. À Jonzac, c’est tout nouveau, et c’est ce que l’on appelle un petit commerçant traditionnel qui s’y colle. Sauf que, dans la rue de Verdun, où il est installé depuis deux ans, Stéphane Mignot vend des babouches marocaines, des colifichets, un peu de maroquinerie et de la parfumerie.

Bref, il fait commerce de produits et d’objets cadeaux qui n’ont pas grand-chose à voir avec les commissions de la semaine ou les machines à laver et autres nécessités plus ou moins quotidiennes.

À tout juste 40 ans, installé à Jonzac depuis six ans, ce père de famille de trois enfants exerça autrefois, pendant sept ans, dans la boucherie charcuterie – qui est son tout premier métier.

Il a également travaillé chez un traiteur parisien reconnu puis passé seize années dans la grande distribution, en tant que responsable de rayon, tout d’abord, puis comme adjoint de direction.

Le mois de janvier à la boutique a été tellement triste que cette activité m’a reboosté. Source

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email