Lauréate de la fondation Bruni

Anne-Marie Molinié, conseillère municipale pontoise responsable de l’association Patrimoine et Culture en Saintonge, vient d’être lauréate de la fondation Carla-Bruni. Créée en avril 2009, cette fondation, placée sous l’égide de la Fondation de France, a pour mission de faciliter l’accès à la culture, à l’éducation et au savoir afin de lutter contre les inégalités sociales.

Avec Jacques Baclet, son compagnon, elle aide déjà le talentueux organiste Cédric Burgelin à se produire en France et à l’étranger.

Appréciant fortement cette distinction qui récompense son engagement local comptant une trentaine de manifestations, des échanges culturels et économiques en cours de réalisation entre la France et l’Allemagne, le tout mené sans soutien financier, avec des soucis de santé et des relations difficiles au sein du Conseil municipal, Anne-Marie Molinié espère juste un minimum de reconnaissance d’une «municipalité constructive» pour continuer à avancer «sereinement». Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.