L’hommage aux sportifs

Ce 25 février, c’est dans un auditorium archi-comble que Dominique Delville, adjointe aux sports, assura de «la reconnaissance et la fierté de la ville» pour les bons résultats obtenus par ces sportifs mis à l’honneur ce soir-là.Côté sports extérieurs, la soirée débuta par le cyclisme de l’APOGE, son directeur sportif Aymric Faure et les excellents résultats de florent Friou, champion départemental sur route et Jerôme Girard, vice-champion régional.

Le président des archers, Pascal Gaufichon, apprécie «la chance d’avoir une salle autonome», annonce une quarantaine de licenciés, et l’excellent travail de suivi de Sylvie Delautre.

En tir sportif, l’excellence avec une équipe benjamin championne de France, Gaëlle Goyon, 4e aux France, Bastien Malite, vice-champion de France ; Jiovanh Malite, minime champion de France carabine alors qu’Etienne Germond s’est offert la 5e place aux championnats d’Europe. Source

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.