Le slalom automobile aura quand même lieu

Dernièrement, en Conseil municipal, Bernard Grasset qui répondait à une question d’Hervé Blanché (opposition) avait fermement indiqué que le slalom automobile organisé chaque année et depuis fort longtemps cours Roy-Bry, n’aurait pas lieu en 2010.

Finalement, ce slalom sera tout de même organisé, non pas en centre-ville mais sur le parking du centre Leclerc, le dimanche 18 juillet (et la veille, des essais auront lieu sur une partie du parking).

Avec l’ASA Richelieu présidée par Norbert Desvol, organisatrice du slalom, les élus d’opposition ont alors entrepris des démarches.

Ainsi, expliquent-ils, «chaque concurrent recevra un additif de carburant bio, permettant de réduire sensiblement les émissions de CO2».

Par ailleurs, «un classement sera réservé aux véhicules électriques de série, dans le groupe «loisirs» prévu par le règlement de la Fédération française de sport automobile».

Le financement est assuré par les engagements payés par chaque coureur, des sponsors, le bénéfice de la buvette.

Lors du vote du budget, cette aide n’a pas été prise en compte puisque la manifestation ne devait pas avoir lieu. Source

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email