On va dorloter les estivants

Hier, à 17 h 50, Stéphane Villain, président de Charente-Maritime Tourisme, a lancé d’un clic le nouveau site Internet. Un site entièrement remodelé, attrayant et interactif, dont il n’existe aucun équivalent départemental sur l’ensemble de la France. Et un atout qui tombe à pic, à l’heure où le Conseil général s’apprête à lancer sa campagne de séduction tous azimuts.

en communication pour convaincre les touristes potentiels que les cicatrices laissées par Xynthia auront toutes disparu d’ici quelques semaines.

La Région Poitou-Charentes, elle aussi, en engageant 200 000?

La prochaine étape, explique Christian Lucas, directeur du Comité régional de tourisme, sera le tournage de clips vidéo, qui pourraient être réalisés en commun avec le Département.

Pour sa part, Christian Lucas tient, chaque dimanche matin, une chronique sur France Bleu dans laquelle il plaide en faveur des beautés du territoire.

Nous sommes d’attaque pour repartir et s’il y a une chose que les touristes – car nous avons beaucoup de fidèles – doivent savoir, c’est qu’ils vont être encore plus chouchoutés qu’avant.

La page d’accueil, mise à jour quotidiennement, s’ouvre sur un mur d’images (plus de 1 000 visuels) qui se retournent comme des cartes à jouer, d’un simple clic, pour livrer leurs informations. Source

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email