Invitation en Armélie

C’est surtout la télévision et la série «Caméra Café» qui a fait découvrir au grand public Armelle dans son rôle de Maëva. En dehors de la télé, la comédienne peut aussi se féliciter de ses participations à des films à succès tels que «Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain» ou «Podium».

En collaboration avec le département Culture, Créa reçoit donc Armelle, ce soir, dans la Salle de spectacle de Royan pour un one-woman show complètement déjanté.

Un spectacle d’humour théâtralisé dans lequel elle invite le public à entrer dans son univers «armélien».

Un univers cocasse qui décline toute une galerie de personnages féminins de différentes époques, de la bourgeoise dés\u0153uvrée à la stripteaseuse de foire.

Tour à tour voluptueuse, persifleuse, nunuche ou mondaine, cette humoriste atypique croque ses personnages avec une justesse hallucinante et une belle vitalité, teintée d’humour.

Tarif : 22 euros, adhérent Créa : 19 euros (carré adhérent) ; étudiant, apprenti, demandeur d’emploi : 19 euros (non numéroté). Source

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.