‘ Fort Boyard’ se jouera cet été sans stars au programme

Pour son 21e anniversaire et pour relancer une audience en dents de scie ces dernières années, l’émission culte de France Télévisions a en effet choisi de rouvrir le fort aux anonymes, comme au temps de ses deux premières années. Le jeu misera sur 52 candidats non VIP, de 18 à 61 ans, venus de toute la France et choisis parmi 10 000 candidats.

>

Pas question ici de dévoiler à la concurrence les nouvelles lois de «Fort Boyard», ni de donner le nombre d’émissions ni de dire quand ça commence (même si on s’en doute fortement).

Toutefois, si les règles changent, rassurons les fidèles parmi les fidèles : «Fort Boyard» ne serait en effet plus «Fort Boyard» sans quelques personnages inoxydables : parmi eux, la Boule (dix-sept ans de métier!), Passe-Temps, Passe-Partout et, bien sûr, le Père Fouras avec ses fameuses devinettes.

L’acteur britannique héros de «Quatre mariages et un enterrement» et de «Coup de foudre à Notting Hill» se lancera-t-il à l’assaut de Fort Boyard, comme l’annoncent plusieurs sites people sur Internet?

Hugh Grant dans la salle de torture ou pris au piège de la toile d’araignée? Source



Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer