Un ‘ cinéma rétréci ‘ le temps d’un week-end

Météo France promet pour samedi quelques nuages mais un après-midi a priori sans pluie. Dans le cadre de la première de ses «Escales artistiques à domicile» de son «Opération containers», l’Agglomération invite, en effet, à découvrir le fruit des quatre semaines offertes à deux jeunes artistes, Nathalie Fixon et Nadine O Garra, pour mener à bien leur propre projet autour des cinq containers achetés par la Cara.

Au cours de ces quatre semaines, Nathalie Fixon et Nadine O Garra n’auront pas découvert la presqu île d’Arvert sous ses cieux les plus radieux.

«Un ciel chargé de nuages, ça rend aussi très bien en image», philosophe Nathalie Fixon.

L’un a accueilli les curieux, les informant sur la démarche culturelle de l’Agglomération Royan Atlantique.

Celui que Nathalie et Nadine présenteront au grand public vendredi et samedi présente un format approchant de celui de leur salle de projection de proche, limité volontairement à 10 places.

Le film, lui, durera au maximum 10 minutes.

Nadine a souvent dit tenir la pose un long moment, ne variant ses postures que de quelques centimètres, pour signifier le mouvement une fois les photographies enchaînées. Source



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.