La Corniche ouvrira finalement vendredi

Annoncé en fanfare sur Facebook fin février, l’ouverture de la discothèque La Corniche, à Saint-Georges-de-Didonne, avait été repoussée de mois en mois, se heurtant à un «niet» ferme de la municipalité, certains dispositifs n’étant pas aux normes pour l’accueil du public. Les travaux ont été faits, les autorisations obtenues. L’établissement ouvrira ses portes le 23 juillet.

Les gérants de la Corniche n’entendent plus rater une miette de saison.

L’établissement, bien connu des fêtards sous ses différentes appellations dont le fameux Pirates, ouvrira donc, nanti de tous les paraphes nécessaires.

Nous avons placé des rembardes supplémentaires sur la terrasse et fait occulter l’escalier extérieur.

L’homme tient par ailleurs, malgré les heurts initiaux, à remercier les services de la commune de Saint-Georges-de-Didonne.

Juste la volonté que les choses soient faites dans les règles.

Jean-Michel Caribotti souhaite aujourd’hui faire tourner la boutique au mieux, afin de voir la société Carija, pour le compte de laquelle il exploite l’établissement, rentrer le plus rapidement dans ses fonds.

Plus de 300 000 euros, en comptant l’achat du fonds de commerce.

Nous employons en outre 19 personnes, nombre qui pourrait monter à 24 si nous avons l’autorisation d’exploiter un snack. Source



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer