Le bal des croisières

Depuis le Vieux Port, que ce soit en croisière ou en traversée, les destinations proposées ont tendance à être entourées d’eau. La première d’entre elles, fort Boyard, est accessible depuis la totalité des bateaux au départ. La plupart des compagnies présentes sur le port proposent une balade commentée de ce fort, qui devint réellement célèbre grâce à un jeu télévisé de renommée mondial, peuplé de personnes de petite taille, de lions et d’épreuves plus ou moins sportives.

En ce qui concerne les rochers habités, c’est sans conteste la société Interîles qui offre le plus large choix de destinations.

«Nous disposons de quatre navires, ce qui fait de nous les leaders dans le domaine», affirme Bruno Etiembre, le responsable commercial de la société.

Et effectivement, avec des bateaux pouvant contenir de 200 à 340 passagers, c’est la compagnie de croisière la plus importante du port.

Une croisière qui allie le tour de fort Boyard, une découverte de la région et une escale sur l île d’Aix pour la somme de 27€ (adulte), 17,50€ (enfants). Source



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email