La lumière des lieux a séduit les peintres

Exemple Artiste-PeintreLe concours annuel de peinture, intitulé Peintres de villes, peintres des champs, est porté par les Communautés de communes de Saint-Jean-d Angély et de Saint-Hilaire-de-Villefrance. «C’est ce qui explique que, chaque année, la première journée se déroule place du Pilori, à Saint-Jean, et que, le lendemain, la manifestation se déplace dans un autre lieu, mais situé dans le canton de Saint-Hilaire»…

…précise Ninette Mazouin, siégeant au conseil d’administration de l’Office de tourisme angérien (dans la commission des animations), qui est directement en charge du concours de peinture.

L’invité d’honneur est un peintre, tourné vers le contemporain qui a beaucoup apporté par son professionnalisme, il se nomme Brochard, sans prénom.

Il a présidé le jury composé de cinq personnes, toutes membres du conseil d’administration de l’Association de l’Office de tourisme. S



Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.