Hors les murs est de retour au Familia

Ils avaient plébiscité «Une lumière dans la nuit», film diffusé par France 2. Ce film d’Olivier Guignard avait obtenu trois distinctions lors du festival : Meilleure mini-série, Prix des collégiens de la Charente-Maritime et Prix de la révélation féminine de l’année pour Julie Voisin. «Vers où s’envolent les papillons», premier court-métrage de Julie Voisin, passée de l’autre côté de la caméra, sera projeté jeudi soir.

Autre lien, Marius Colucci faisait partie de la distribution de «Une lumière dans la nuit», il est aussi aux côtés d’Antoine Duléry le héros de «Je ne suis pas coupable», de la série «Les petits meurtres d’Agatha Christie», épisode figurant au programme de la soirée Hors les murs.

Retenus par des tournages, les deux acteurs ne pourront être présents jeudi soir, mais la productrice Sophie Révil, d’Escazal films, le réalisateur Éric Woreth, le scénariste Thierry Debroux et le comédien Yannick Choirat seront présents. S



Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer