Marjolaine, 17 ans et déjà pro, ce soir sur TF1

Avec la Saintaise Juliette Merle, les Gémozacaises Lætitia Lecomte et Laura Fougerit, la Rochelaise Marjolaine Trichet chantera ce samedi soir sur TF1, dans «Le Grand Show des enfants» présenté par Liane Foly. Vingt-cinq tout jeunes artistes ont été sélectionnés pour tenir la scène du prime time de la chaîne. Face aux trois petites Saintongeaises de 10 ans, Marjolaine fait aujourd’hui figure d’habituée de la scène.

Une scène qu’elle foulait déjà à l’âge de 7 ans.

«Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé chanter», confie la jeune fille qui partage désormais sa vie entre Sainte-Soulle, le week-end pour retourner voir ses parents, et Paris en semaine, où elle suit une formation professionnelle de comédie musicale.

De gala en gala, elle s’est un fait un prénom dans le petit monde de la chanson régionale, en interprétant les grands standards de la chanson française, de Léo Ferré à Céline Dion.

Et deux fois par semaine, elle faisait la navette entre Sainte-Soulle et Pons pour aller suivre les cours de Michaël Merle, directeur de l’EMCA, père de Juliette et coach de l’émission «Le Grand Show des enfants».

Mélodie, son aînée, est déjà danseuse professionnelle. S



Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.