Raid étudiant 4L trophy : Miss Charente-Maritime fait du stop

Exemple de TheatreUne fois lancée dans le désert marocain, Caroline Legret devra certainement faire quelques concessions à l’esthétique. Car cette jeune Royannaise de 20 ans, élue par hasard Miss Charente-Maritime en septembre, relève aujourd’hui un nouveau défi qui les mènera, sa camarade de classe Sophie Chapel et elle, sur le circuit du 4L Trophy, le Dakar des étudiants français.

«Les étudiants en école de commerce ont sans doute moins de difficultés à boucler leur budget», glisse dans un sourire entendu l’étudiante en audioprothèse.

Pour sûr, elle n’a pas le bagout ni les réseaux des futurs commerciaux et de leurs écoles.

Caroline Legret a pourtant d’autres atouts, qui devraient plaider en faveur du projet qu’elle tente de mener à bien avec son amie Sophie.

Désireuses de «vivre une aventure exceptionnelle, un événement étudiant très sympa tout en réalisant une bonne action en faveur des enfants (1)», Caroline et Sophie se démènent depuis cet été pour réunir les 8 000 euros nécessaires à leur engagement, entre les frais d’inscription, d’assurances, l’achat, voire la remise en état du véhicule, la mythique Renault 4. Source



Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.