Jonzac décroche sa première fleur régionale

Samedi dernier à été organisé en mairie la remise des prix du concours des maisons fleuries pour les petites mains vertes jonzacaises. Et la ville elle-même vient d’être distinguée, pour la toute première fois au plan régional, par le «Label une fleur», dans le cadre du concours des villes et villages fleuris du Poitou-Charentes.

Un prix mérité que viennent d’aller chercher à l’espace régional des Ruralies, dans la Vienne, au nom de la Ville de Jonzac, Christel Brière, adjointe à la culture et en charge du dossier des maisons fleuries, Pierre-Jean Ravet, adjoint en charge de l’environnement et Christophe Manem, responsable du service des espaces verts.

C’est, d’une manière générale, l’ensemble des actions mises en \u0153uvre en matière d’environnement, de voirie, d’urbanisme, de propreté, d’économies d’énergies (récupération de l’eau de pluie), de valorisation du patrimoine bâti, de protection des paysages. S



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.