Championnats départementaux d’athlétisme : 27 podiums, 10 titres pour la Haute Saintonge

Dimanche dernier, 17 athlètes de l’HSA se déplaçaient à Bordeaux pour participer aux championnats départementaux en salle organisés par les comités de Charente et Charente-Maritime au Stadium exceptionnel de Bordeaux-Lac. Chez les benjamines, Marion Hamard, sans battre son record, dominait largement ses adversaires sur 50 mètres (7 s 15) et en longueur (4,54 m).

Alicia Jonges, avec un record battu à la hauteur (1,30 m), et une jolie course sur les haies, montait sur le podium à deux reprises.

Très performante en cross et sur 1 000 mètres, Jessica Bidet démontrait encore une fois sa polyvalence en remportant la médaille d’argent sur 50 mètres haies (9 s 08) et en prenant une belle quatrième place en longueur (4,25 m).

Enfin, chez les cadets, juniors, espoirs et seniors, de bons résultats, avec le grand retour des sprinteurs, Dorian de Larquier et Sébastien Maillard. S



Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer