Un restaurant au Garden Tennis

Les candidats à l’exploitation d’un restaurant au Garden Tennis avaient jusqu’au 30 novembre pour remettre en mairie leur proposition, selon le cahier des charges de cet appel à projet (lire plus bas).
Didier Simonnet reste discret sur leur nombre. L’adjoint au maire en charge du budget, mais qui a également la responsabilité des «grands projets», veille à la confidentialité de «la phase de négociation en cours».

Ce restaurant, la municipalité imposera à son exploitant de l’ouvrir, au minimum, six mois par an, du 1er avril au 30 septembre.

L’appel à projet prévoyait même la signature dès le 15 janvier 2011 de la convention liant la Ville au gestionnaire privé, pour une ouverture dès la prochaine saison.

Le planning idéal sera bousculé, Didier Simonnet l’annonce déjà. Or, une telle modification s’avère nécessaire.

Puisqu’il est inconcevable que le Garden Tennis soit un immense chantier en pleine saison estivale, les travaux ne débuteront donc qu’à partir de septembre prochain, pour une ouverture au printemps 2012. S



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.