Plusieurs cordes à leur dimanche

Musique et Musisiens«Du jamais vu depuis huit ans», se réjouissait le président de «la première compagnie d’arc d’Aunis», Philippe Chassard, ennuyé en revanche de ne pas pouvoir accueillir de nouvelles compétitions à La Rochelle avant deux ans. Parmi ces adeptes, un Charentais venu en voisin : Benoît Delépine, le cinéaste, et Mickael Kael de Canal+. Hier, pour son premier concert de l’année et traditionnel rendez vous du Nouvel An, la formation a rempli la salle de l’Oratoire.

Beaucoup de personnes étaient déjà, depuis un moment, debout dans le fond de cette salle comble pour écouter du Verdi ou du Morricone entre autres.

Parfum de fleur d’oranger et gourmandise amandée\u2026 Il y avait une joyeuse réception pour tirer les rois, hier après-midi, dans les locaux de la rue des Frênes, où le comité de quartier de Tasdon (Cadit) a son siège.

Une centaine de familles adhèrent au comité qui leur donne rendez-vous le 6 février prochain à son local, pour son deuxième temps fort de l’année : l’assemblée générale.

Suivront la traditionnelle et très courue chasse aux \u0153ufs de Pâques, la Fête au village, vide grenier du premier week-end de septembre et ses 175 exposants, et de nombreux thés dansants avec les recettes desquels est financée une partie des autres animations. S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email