Mieux vaut la qualité que la quantité

AssociationForte de 27 licenciés dont 19 pilotes – cinq de moins de 18 ans et cinq de plus de 18 ans – l’association, sans avoir un fort effectif, n’en affiche pas moins un dynamisme enviable. Au chapitre des résultats, elle citait notamment trois membres du club, le poussin Julien Bonnaudin, classé deuxième en Ligue pour le Trophée éducatif, quinzième au Championnat de France mini-vert, et pour les adultes, Damien Blaud, deuxième au Trophée MX 1B, et Guillaume Imbert, deuxième au Trophée MX 2B.

L’association pense aux moniteurs brevet d’État d’école de moto n’ayant pas de structures pour les accueillir, certains viennent déjà, le moto-club souhaite étendre cette possibilité sur la région et, au niveau local, parle de projets avec la municipalité, une demande existant au niveau des centres de loisirs.

«Avec la licence, nous prévoyons un chèque de caution, en notant que seize heures de travail doit être effectué, pour participer à la vie de l’association», précise Agnès Nicolas. S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email