Elle fait revivre le multiservice du village

Cela ne fait que six mois que Pascale Fuzeau a repris le commerce multiservices de Loiré-sur-Nie. Après avoir travaillé pendant plus de vingt ans au secrétariat des Cuisines Villéger de Villeneuve-la-Comtesse, elle a souhaité réaliser un vieux rêve, se mettre à son compte et tenir un commerce. C’est par hasard qu’elle a trouvé sur Internet ce commerce de proximité et son logement, «1 000 Frais» implanté depuis une douzaine d’années à Loiré-sur-Nie.

Veuve depuis peu avec deux fils, l’un en BTS agricole à Cognac, le plus jeune étant collégien, Pascale s’est tout de suite intégrée dans la commune.

Bien accueillie, aidée, elle a transformé ce magasin en un lieu convivial où tout le monde se rencontre pour discuter, de tout, de la pluie et du beau temps, surtout qu’un superbe palmier salue la clientèle du trottoir d’en face, tout près d’une table de pique-nique.

Livrée tous les jours, elle vend des fruits et légumes mais aussi l’épicerie, le gaz, le tabac, la presse, le pain en dépôt (et sur commande pour le client), les cadeaux, etc.

C’est une nouvelle vie pour Pascale et ce commerce de proximité dans cette agréable petite commune d’environ 290 habitants. S






Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.