Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



Les 1O Km de l’île Madame

L’association des Amis de l’école laïque de Port-des-Barques organise le 13 mars prochain la seconde épreuve du Challenge du Pays rochefortais : la course pédestre des 10 Kilomètres de l île Madame. Annulée l’année dernière à cause de Xynthia, cette cinquième édition a aussi pour but, cette année, de réunir des fonds pour permettre aux enfants des écoles de Port-des-Barques de découvrir le monde circassien.

Les enfants appréhendent l’univers du cirque, thème choisi cette année par les enseignants, au travers d’expositions, de spectacles et d’ateliers artistiques.

Déroulement de la compétition : 14 heures, courses des enfants; 600 mètres pour les 6-8 ans et 900 mètres réservés aux 9-11 ans sur circuit fermé (présentation du certificat médical et autorisation parentale obligatoires, droit d’inscription : 1 euro) ; à 15 heures, départ des 10 Kilomètres de l île Madame (droit d’inscription : 7 euros). S






Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.