Aquagym et entrainement font le plein aux Antilles

Antilles de JonzacRien que la semaine dernière, le site aqualudique des Antilles a accueilli plus de 650 personnes pour les cours d’aquagym. «Certaines semaines, nous sommes même montés jusqu’à 670 personnes», précisent Claude Belot, président de la Communauté de communes (CdC) de Haute-Saintonge, collectivité gestionnaire du site et Patrice Maisonniaux, son directeur. «En l’espace d’à peine un an et demi, c’est une belle progression puisque nous avons commencé avec 450 personnes».

En aérien, la plateforme fitness séduit aussi, soit en accès libre (1 180 personnes sont venues y faire de l’exercice la semaine dernière), soit avec un accompagnement par un coach.

Entre 8 heures et 11 heures, l’espace forme est donc considéré comme une extension du plateau technique de l’hôpital, à travers une plateforme de réhabilitation de suite de soins.

Enfin, d’une manière générale, sachez que sur les trois premiers mois de l’année, la fréquentation du site des Antilles a progressé de 10 %, comparativement à la même période 2010. Sur toute l’année dernière, il avait comptabilisé 361 000 entrées. S






Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email