Parodiques à fond

L’un est lycéen, l’autre est coiffeur et le troisième graphiste. Voilà le trio Parodique, dont l’aîné n’a pas 20 ans. Le Pôle jeunesse de la ville, par l’intermédiaire de l’animateur Karim Baleh, a proposé une carte blanche à Mathias Panier, Tony Louvain et Hugo Guillemard au Palais des congrès. Le trio de Parodique a mis au point un spectacle interactif mêlant projection des films et sketches en direct sur la scène.

«Il faut quand même signaler que certaines scènes peuvent heurter la sensibilité du jeune public», prévient Karim Baleh, qui suit de très près le travail de Parodique.

Il suffit de jeter un oeil à leur site (www.parodique.fr) pour constater qu’ils ont largement dépassé le stade du bricolage avec des petites caméras vidéo bon marché et l’ordinateur familial.

Passionnés, ils se sont équipés dernièrement d’une caméra vidéo qui ferait le bonheur de professionnels et d’un puissant ordinateur. S






Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.