Les commerçants se mobilisent

 Jeudi 31 mars, l’assemblée générale de l’Acais (Association des commerçants, artisans et industriels de Saujon) s’est déroulée avec 37 commerçants, dont beaucoup de nouveaux, en présence de Pascal Ferchaud, le maire, et de ses adjoints, MM. Franchi et Gervreau. Après les présentations des rapports moral et financier par le trésorier Christophe Voyez, et avec un solde positif, l’association a constaté le manque de communication entre ses adhérents et la mairie.

En 2010, l’Acais a organisé trois lotos, une animation à Noël, la Fête des mères et cinq marchés nocturnes. Une commission va être créée pour travailler sur l’agencement du coeur de ville.

Une réunion sera également prévue à l’automne concernant les travaux réalisés autour de l’église, à l’horizon 2012-2013. Dès son élection, le nouveau président, Olivier Lévêque, a fait parvenir un courrier aux commerçants pour évoquer l’avenir.

Il reste aux acteurs économiques de se rassembler, pour l’avenir du tissu économique local. S



Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.