Concerts, théâtre et, tout l’été, du cinéma

Les responsables y ont concocté une programmation éclectique sans doute, mais qui varie les plaisirs tout au long de l’année pour les nombreux utilisateurs du site. «Notre objectif est d’implanter un véritable pôle culture à Meschers et d’apporter notre soutien à la production artistique, sans entrer en concurrence avec ce qui se fait sur le territoire royannais», souligne Nathalie Sablon.

Avec son équipement, la Passerelle est en mesure d’être un lieu d’accueil pour les manifestations des associations michelaises, une salle de cinéma et de conférence, une résidence d’artistes et une salle de spectacle d’une capacité d’accueil de 200 places assises.

Depuis son inauguration officielle le 23 octobre 2010, La Passerelle a accueilli de nombreuses animations, des représentations théâtrales, des concerts mais aussi des expositions de peinture et des réceptions.

«Ubu Roi» d’Alfred Jarry, le 4 juin, clôturera la saison culturelle de La Passerelle qui deviendra salle de cinéma, tous les soirs, pendant la saison estivale. S



Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.