Comment s’y prendre pour entreprendre

L’envie irrépressible de créer son entreprise est souvent accompagnée de l’angoisse de se perdre dans le dédale de la législation, dans celui des financements, d’affronter le feu de la concurrence, les pièges de la gestion…C’est pour cette raison que la Communauté d’agglomération de Royan Atlantique (Cara) organise sa Journée de l’entrepreneur, la troisième du nom, qui aura lieu lundi prochain en 9, de 10 heures à 19 heures, au Palais des congrès.

Les organisateurs de cette Journée de l’entrepreneur ont choisi de l’illustrer avec deux réalisations emblématiques : le Cri-cri, l’avion à moteurs électriques de la société Aero composites Saintonge (ACS), qui sera installé devant le Palais des congrès, et l’Hydroptère, ce voilier incroyable qui «vole» sur l’eau.

Didier Esteyne de ACS, pilote d’essai du Cri-cri, et Francis Deborde, fondateur et gérant d’ACS, expliqueront comment ils ont pu mener à bien des projets ambitieux qui ne répondent pas à un impératif économique. S



Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email