Arts à la plage

musiqueEn se voulant «révélateurs de curiosités», les membres de l’association Les Arts fous donnent à voir et à entendre des artistes pas forcément «grand public». Qui plus est, ils sont accueillis dans des lieux qui, en temps normal, ne reçoivent pas ce type d’événements. «Nous avons fait ce constat, entre amis de Fouras, que nous pouvions proposer des choses en dehors des sentiers battus, explorer de nouveaux horizons dans une ville que nous connaissons pourtant très bien», explique Grégoire Courdé, président.

Restait à trouver une idée fédératrice et peu coûteuse. Déguster des huîtres à la redoute de l’Éguille ou un verre devant un coucher de soleil sur le port sud, c’est un bonheur exceptionnel!

Les tarifs pratiqués permettent de convaincre les derniers irréductibles et plus facilement encore lorsque la soirée est gratuite, ce qui sera le cas demain.

Au menu, dès 19 h 30, Abou Diara et Badié Tounkara, duo de griots maliens, Marion Corrales pour un duo guitare voix et le DJ Damien Lapeyre accompagné de Ruth Smith. S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email