Un repas marin au bord du lac vendredi

Le Syndicat d’initiative de Saint-Palais-sur-Mer organise un repas marin vendredi 1er juillet, au bord du lac du parc Raymond-Vignes, à Saint-Palais-sur-Mer. Cette deuxième édition, organisée à l’initiative du syndicat, sera animée par Jeff d’Argy et ses «Chants d’écumes». Ces derniers, inspirés des grands classiques des chants traditionnels marins, bien sûr à reprendre en ch\u0153ur, seront interprétés par cet auteur qui s’inscrit résolument dans la lignée de la chanson traditionnelle française.

Artiste à la fois auteur, peintre et chanteur, il a su se faire connaître grâce à quelques beaux fleurons : prix de la création maritime, médaille d’or de l’Association nationale des lettres et musique pour ses chansons.

Son spectacle, composé de musiques – du banjo à l’harmonica en passant par la guitare et de tous les petits instruments que les marins aiment avoir au fond de leur sac – de textes, de chansons et parfois même de dessins, créés en live sur scène, accompagnera ce repas marin de manière assurément étonnante, poétique et drôle. S



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.