Vibrations britanniques au cœur de l’église

musiqueInvité par l’église anglicane de Poitou-Charentes en collaboration avec les églises catholiques, protestantes et évangéliques de la région, le All Souls Orchestra de Londres se produira à 20 heures. Créée en 1972 dans le cadre d’une paroisse anglicane, la formation londonienne est devenue l’un des ensembles les plus connus du Royaume-Uni.

Riche d’un répertoire particulièrement varié, allant des compositions classiques jusqu’aux thèmes contemporains, l’orchestre est dirigé par Noël Tredinnick, qui possède une maison dans la région de Rouillé (Vienne) où l’ensemble s’est déjà produit en 2010.

Le programme du 19 juille permettra à l’orchestre de présenter son répertoire mélodieux et entraînant avec musiques et chants chrétiens.

Église anglicane, e-mail : office.goodshepherd@orange.fr. Tél. 05 49 97 04 21. Clive Charlton : clive.charlton@wanadoo.fr. Tél. 05 46 26 14 11.

Une occasion unique de découvrir l’un des meilleurs ensembles contemporains de musique spirituelle. S



Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.