Musique en Ré continue sur sa lancée

Les habitants de Sainte-Marie n’avaient jamais vu l’église aussi remplie. L’ouverture de Musique en Ré, mardi, avec le concert du violoniste Laurent Korcia, a rencontré un immense succès auprès du public. «Nous avons dû refuser l’entrée à plusieurs centaines de personnes», témoignait Kamiar Kian, le président du festival.

Grand moment d’émotion également mercredi soir, en l’église de La Flotte, pour le concert du violoniste Olivier Charlier.

Après avoir interprété la symphonie espagnole composée par Edouard Lalo, le soliste a été rappelé trois fois par le public.

Accompagné par l’orchestre symphonique de Musique en Ré, le violoniste Patrice Fontanarosa interprétera, ce soir, le concerto pour violon en ré majeur de Beethoven.

Samedi soir, le port de Rivedoux-Plage accueillera les six musiciens du groupe Tziganisky.

Dimanche soir, près de 200 musiciens seront réunis à la salle polyvalente du Bois-Plage, pour une soirée dédiée au compositeur italien Rossini. S



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer