Un shampooing aux vertus relaxantes

Au 42, cours Paul-Doumer, l’auto-école a, depuis le 12 juillet dernier, une nouvelle voisine : le salon de coiffure Hairgloss. Une fois franchi le seuil de la boutique, on y est accueilli par Ingrid Pereira, la propriétaire des lieux. Originaire du Nord, elle est arrivée dans la région en 2007. Pendant trois ans, elle a travaillé au salon Laurent Mathéo, à La Rochelle, avant de venir s’installer à Saintes où elle vient de décider d’ouvrir son propre salon.

Ces couleurs vives se retrouvent sur les bouteilles des produits capillaires. Tout a été pensé pour rendre l’endroit convivial.

En attendant votre tour, vous pouvez vous prélasser dans les fauteuils tout en feuilletant un magazine.

Avant de rentrer chez vous, vous aurez le droit de piocher dans le panier à bonbons. Après un essai rapide, on peut confirmer que tout le dos est bien soumis à diverses pressions relaxantes.

Pour information, le shiatsu est une technique de thérapie manuelle d’origine japonaise qui utilise des pressions verticales à l’aide des pouces principalement.

Et je n’ai eu que des bons retours de mes premiers clients.  » title= »Un shampoing aux vertus relaxantes » target= »_blank »>



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.