À six ou à deux, au choix

musiqueDeux grands concours internationaux ont jusqu’à présent couronné la carrière de cet ensemble : à Baltimore (États-Unis), où Magnifica obtient le premier prix, puis à Narbonne (France). Le quintette Magnifica participe régulièrement à de prestigieux festivals et se produit régulièrement sur les scènes internationales.

Révélée en janvier 2006 par sa prestation dans le rôle-titre de l’opéra inachevé de Mozart, Zaïde, à l’Opéra de Rouen et à la Cité de la musique à Paris, Shigeko Hata a obtenu en octobre 2007 le prix de duo avec le pianiste Karolos Zouganelis au concours international duo chant-piano «Nadia et Lili Boulanger».

Certains mélomanes préféreront peut-être, ce soir, en l’église de Saint-Palais-sur-Mer, l’intimité d’un duo.

Au violon, Fanny Clamagirand, jeune artiste déjà auréolée de prestigieuses récompenses dont le prix Rainier III des Violin Masters 2007 de Monte-Carlo et le premier prix du concours Kreisler à Vienne en 2005.

Les deux artistes interpréteront des oeuvres de Brahms (Sonate n°2), Saint-Saens (Konzertstuck), Mozart (Adagio K 261) et Franck (Sonate). S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email