La réussite du marché fermier nocturne à Pons

En partenariat avec la Chambre d’agriculture, le Pays de Saintonge romane et le Conseil général, la municipalité pontilabienne, aidée par le Syndicat d’initiative, a organisé son premier marché fermier mercredi dernier. À partir de 18 heures, sur la place du Général-de-Gaulle, ce sont quelque 500 visiteurs qui ont pu déguster les produits fermiers offerts par le Syndicat d’initiative, avec l’aide de la Confrérie de la Mojhette de Pont-l Abbé-d Arnoult.

À partir de 20 heures, ce sont environ 350 repas, composés avec les producteurs, qui ont été servis sur les 320 places assises installées.

Les intervenants pouvaient se congratuler à l’issue de ce premier marché fermier nocturne, leur dévouement à la réalisation de cette soirée a payé.

Le panier garni de la loterie, proposé par France Bleu La Rochelle, a été gagné par un vacancier logé à Ronce-les-Bains, qui était très heureux de venir récupérer son lot le soir même. S



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.