Royan – Saint Georges de Didonne : Ville en chantier

Royan - Saint Georges de Didonne :  Ville en chantier.Stéphane Paquot, l’initiateur de la course de l’Océan, s’émouvait il y a quelques semaines (notre édition du 3 août), non seulement d’être contraint d’annuler la prochaine édition de cette compétition de quads et de motocross, qui avait attiré l’an dernier quelque 50 000 spectateurs, mais également de devoir envisager l’arrêt pur et simple de la manifestation. Le lancement des travaux s’avère incompatible avec l’organisation d’un événement susceptible de réunir plusieurs dizaines de milliers de badauds.

Françoise Brouard, le maire de Saint-Georges-de-Didonne, soulève toutefois une différence de perception des délais de lancement de ce chantier.

«Le chantier va démarrer en réalité avec un an de retard», estime Françoise Brouard, pour qui la réhabilitation du front de mer, dans l’idéal, aurait déjà dû débuter en septembre 2010.

Le premier magistrat saint-georgeais, cependant, ne nie pas que les conditions de sécurité ne seront pas réunies, ni cet automne, ni l’automne prochain, pour autoriser l’organisation de la course de l’Océan. S



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.