Une balade généreuse pour les personnes handicapées

motoLa solidarité et la générosité des motards ne sont plus à démontrer. Les Solinois ont pu le vérifier, samedi 3 septembre, lorsque sont arrivées quelque 90 motos, équipées pour la plupart de leurs side-cars. À l’origine de cette manifestation humanitaire, l’association Mot. Les motos venaient de toute la région et du grand Sud-Ouest. Elles s’étaient donné rendez-vous au foyer de vie de Bouhet, samedi matin.

En un cortège impressionnant, elles ont gagné l île de Ré où le maire de Saint-Martin a accueilli chaleureusement tous les participants pour le déjeuner.

Puis, elles ont fait route en direction de Sainte-Soulle, où là aussi, la municipalité avait organisé un goûter festif et une pause bien méritée.

Dernier temps fort de la journée, la soirée à Bouhet avec repas, musique et danses. Bref, une journée que nul n’oubliera tant elle a été riche de relations humaines.



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.