Ils n’ont pas eu le temps de s’ennuyer à vaux-sur-Mer

jeunesseFabrice Monfouga, après dix années passées à l’animation, quitte le centre de loisirs pour d’autres horizons ; la municipalité et l’équipe lui ont souhaité bonne chance dans ses nouveaux projets. Les 12-18 ans n’ont pas été oubliés et, tout au long de l’été, Emmanuel Tallineau, animateur jeunesse qui prendra en charge l’accueil des jeunes lors de l’ouverture imminente de l’Espace jeunes, a organisé des animations.

Un éventail éclectique pour ces jeunes qui, par équipe de huit environ, ont pu découvrir l’équitation au centre équestre de Royan, dans la forêt de Maine-Gaudin, le surf sur la Grande côte ou la Côte Sauvage, aidés en cela par Free Surf ou Tribu Océan, le char à voile avec Lattitude Char à Saint-Georges-de-Didonne ou encore, avec Esprit Sport, une randonnée nocturne en rollers sur les pistes cyclables de la Palmyre.

Prochaine étape, après plusieurs mois de travaux, l’ouverture de l’Espace jeunes situé près du centre de loisirs.

Les jeunes Vauxois (et les autres) pourront y découvrir un nouveau lieu de rencontre, avec un mobilier contemporain, du matériel informatique, des jeux et un accueil assuré par Emmanuel Tallineau, animateur professionnel qualifié (titulaire d’un DUT carrières sociales, animation sociale et socioculturelle). S



Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer