Le club équestre ouvre ses portes à la Rochelle

cheval
.
Ce dimanche 18 septembre, à l’occasion de la Journée du cheval organisée dans toute la France par la Fédération française d’équitation, le Centre de loisirs équestres de l’agglomération rochelaise (Clear) ouvre ses portes à tout un chacun. De 15 heures à 18 h 30, le club d’Aytré va proposer de nombreuses animations de découverte accessibles gratuitement et sans limite d’âge. Cette journée sera bien évidemment consacrée à la traditionnelle initiation à la monte mais il sera également fait démonstration de diverses disciplines par les cavaliers du club.

Le Clear mettra au service du public une vingtaine de cavaliers par démonstration, qui prendront en charge les amateurs néophytes désireux de réaliser leur baptême de monte.

Fort de sa très belle saison 2010-2011 qui lui a rapporté beaucoup de titres départementaux et régionaux, le Clear organisera aussi prochainement un grand challenge interne d’automne. S



Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.