Saintes : Le Gallia double encore la mise

.
PHOTO D.R.
Autour de Michel Roudier, son directeur, l’équipe du Gallia-Théâtre affiche un large sourire en cette rentrée. La programmation de la saison 2011-2012 suscite, en effet, un réel engouement. La demande des spectateurs est telle que le Gallia programmera aussi Jacques Weber dans «Éclats de vie» à deux reprises, le mardi 31 janvier et la veille, lundi 30 janvier en séance supplémentaire.

Michel Roudier aurait bien aimé doubler deux autres affiches – «Le mardi à Monoprix» avec Jean-Claude Dreyfus, le mardi 22 novembre, et Gaspard Proust, le mardi 13 mars.

Le Gallia-Théâtre enregistre, dès à présent, de nombreuses réservations pour la création de l’Interlude Théâtre / Oratorio, «La Balade des noyés» le jeudi 12 avril.

250 places, soit une moitié de salle, sont déjà remplies. Michel Roudier sourit encore lorsqu’il évoque les 75 spectateurs ayant souscrit des abonnements pleins feux, c’est-à-dire pour la totalité des spectacles de la saison. S



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.