Concerts en salle l’hiver, dans un kiosque en été

Concerts en salle l'hiver, dans un kiosque en étéConcerts en salle l’hiver, dans un kiosque en été.Avec leur kiosque itinérant, tous trois n’ont de cesse, depuis 2003, d’animer la région comme ils l’ont fait, cet été, pour les Estivales proposées par la Communauté de communes de Haute Saintonge. Entourée d’une pépinière d’artistes musiciens, plasticiens ou comédiens, elle défend le spectacle vivant avec la location de sa structure itinérante de 6 mètres de diamètre pour 5,50 m de hauteur, proposant aussi bien des bals populaires que des orchestres de swing, blues et jazz.

«La période estivale se passe toujours autour du kiosque, plus localement, notre but est d’essaimer sur le département et les environs ; le kiosque est une petite scène locale, orientée vers le tourisme culturel», dit Emma Cosson.

Depuis sa création, après quelques petits aléas, Trèfle en sol production avait beaucoup grandi et ses animateurs avaient l’impression qu’un nombre pléthorique d’artistes ne venaient plus que pour leur fiche de paie.



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.