Trois fois onze ?

.
photo DR
Les numérologues s’affolent, les astrologues alignent les planètes, les joueurs cochent une grille de Loto, les superstitieux restent au fond de leur lit et les rationalistes s’en fichent. Mais, mine de rien, la date est rare : le 11-11-11. Pourtant, outre le fait qu’on peut composer trois équipes de foot et que la multiplication des trois fait 33 comme les Girondins de Bordeaux, il n’y a pas grand-chose à révéler d’exceptionnel sur ce fameux onze dans l’histoire du département.

Pour avancer un peu sur cet épineux dossier, nous sommes donc allés consulter une astrologue qui a bien voulu flirter du côté de la numérologie pour en savoir plus sur cet entassement centennal de nombres 11 et ce que ça nous annonce pour le département.

Moïsette Broussard, installée à Saint-Vivien, a donc établi le thème astral du 11-11-11, à 11 h 11, à La Rochelle.

Le Soleil scorpion d’un côté, la lune taureau de l’autre.

Je me contente de lire dans la carte du ciel.

À partir d’un cercle avec les signes du zodiaque, Moïsette a réalisé un schéma très complexe bourré de symboles et censé représenter la situation astrale de La Rochelle à l’instant T de ce fameux 11-11-11-11-11.

On sait donc que la lune sera pleine, le soleil rayonnant et que la planète la plus haute sera Saturne, qui représente la rigueur.

Pour moi, la symbolique de ce 11 novembre, c’est le renouvellement, la fin de quelque chose, la prise de conscience.

Uranus Falorni serait donc en conflit ouvert avec Pluton Leroy à propos de Plutone Royal, elle-même très fâchée avec Uranus Bussereau, qui vient d’annoncer qu’en raison du plan de rigueur, il risquait de ne plus pouvoir aider Pluton Bono à financer ce Grand Port qui fait rêver les amoureux de Neptune, pardon de l’Océan. S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email