Royan:Comme une autre façon de boire et de manger

.
Photo D.P.
Ce n’est pas vraiment un restaurant, ni un salon de thé traditionnel, ni un traiteur comme les autres, ni tout à fait une épicerie fine à part entière. Disons qu’en même temps, c’est un peu tout cela. Le tout nouveau Cultural food qui a ouvert ses portes il y a quelques jours boulevard Gambetta veut résolument se démarquer des commerces convenus.

Le concept se veut original et quasiment inédit sous nos latitudes, tout en faisant un peu penser – pour ceux qui s’en souviennent!

C’est Christophe Gasté qui est à l’origine de cette enseigne très tendance (intérieur noir et gris, fauteuils aux couleurs pétantes et ajoutez à cela, un petit jardin à l’abri du bruit de la ville).

Attention, tout comme pour les plats cuisinés, Cultural food n’est pas d’une caverne d’Ali Baba avec un déballage sur les étagères, mais d’une judicieuse sélection de ce qui se fait de mieux ou de plus original en champagnes, truffes, mais aussi pâtes ou sardines à l’huile, en biscuits, en condiments, en confiseries et bien sûr en thés ; des tas de thés différents.S



Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.