Ils font aussi le Festival du film “Derriere l’écran”

.
photo xavier léoty.
Sorti fin décembre, le sixième numéro de «Derrière l’écran» (avec en couverture Bertrand Bonello), le magazine publié par l’association du Festival international du film de La Rochelle, a été tiré à 5 000 exemplaires.Tous associés à la réalisation de courts-métrages diffusés pendant le Festival.Ainsi, Monique Savinaud, la comptable, qui a oeuvré sans relâche aux côtés de l’association depuis le premier Festival et va enfin «passer du côté des spectateurs».

Rochelaise de naissance, Anne-Charlotte Giraud avait migré en Gironde il y a quelques années pour organiser le Festival du film d’histoire de Pessac.

Elle est de retour à La Rochelle, où elle succède à Nathalie Schmitt pour les actions à l’année avec les établissements scolaires et les divers partenariats.

Quant aux scolaires de Mireuil, certains sont de sacrés veinards.

En résidence de création cette année à Mireuil, le réalisateur de «L’Apollonide, souvenirs de la maison close» a commencé à travailler sur le court-métrage réalisé avec des gamins du quartie. S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email