L’espace culturel bientôt inauguré

.
Photo DR
La cérémonie des voeux a été l’occasion pour le maire, Françoise Brouard, de souhaiter la bienvenue aux 324 nouveaux arrivants dans la commune.«Des habitants qui ont fait le choix de venir s’installer dans une ville qui évolue, qui s’adapte à de nouvelles exigences, pour offrir à ses habitants un cadre de vie agréable», a-t-elle déclaré.Elle a ensuite rappelé les grands événements de l’année écoulée et présenté les actions futures de la commune saint-georgeaise.

Françoise Brouard a tenu à remercier les associations locales, nombreuses dans la commune, qui participent à la cohésion saint-georgeaise, que ce soit dans le domaine de la culture, du sport, de l’enfance, ou des aînés.

Le maire a également évoqué les entreprises, les artisans et les commerçants, qui, par leurs performances, concourent au dynamisme et à la reconnaissance de la commune.

Il héberge à la fois Radio Demoiselle, la bibliothèque-médiathèque, la salle de cinéma numérique depuis le mois de juillet, la salle d’exposition embellie et modernisée et la nouvelle salle bleue, entièrement rénovée, qui s’inscrit «comme un lieu majeur du spectacle vivant en pays royannais».S



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.