Pas si inoffensif que ça

Voilà un spectacle qui tombe à pic! Une année électorale, les deux plus gros scrutins de la République, l’avenir de la nation qui se joue cette année. Avec son nouveau spectacle «Inoffensif (titre provisoire)», le comédien et metteur en scène Jérôme Rouger décide d’explorer la conscience politique du pays. Il rompt avec l’illusion théâtrale pour mieux balayer les illusions politiques dans la veine du célèbre dramaturge et metteur en scène allemand, Bertolt Brecht.

Quoi de mieux que le théâtre pour montrer que la politique est un vaste théâtre. Feu le président de la Région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche.

A contrario, Jérôme Rouger chasse l’identification et l’empathie larmoyante. Il préfère la prise de distance et de conscience, avec humour, dans l’intimité d’un tête-à-tête vidéo, musical et comique avec le public.

Avec Jérôme Rouger, tout est politique, tout est poésie. «Inoffensif – Titre provisoire», spectacle de et avec Jérôme Rouger à L’Eldorado de Saint-Pierre-d Oléron, vendredi, à 20 h 30.S



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.